Dans cette période de confinement, je vous propose de mettre en place des outils sur vos sites internet afin d’informer vos clients ou de garder le lien avec eux.

Fenêtre pop-up et téléconsultation

Si vous avez choisi de faire vos séances en visio (quand cela est possible), vous pouvez en informer les clients par une fenêtre popup qui s’affiche à l’ouverture du site.
Ce principe de fenêtre popup pourra ensuite être conservé et mis à jour pour d’autres informations (vacances ou autres).

Voici un exemple de ce qui a été fait sur un site.

Prestation : installation de l’extension, mise en place d’une fenêtre, procédure écrite pour une utilisation ultérieure.
Tarif : me consulter

Blog

Vous avez un peu de temps et envie de vous lancer dans l’écriture, mettons en place un blog sur votre site ! Non seulement vous partagez de l’information avec vos clients mais vous augmentez aussi le référencement de votre site internet en publiant des articles !
Le confinement est l’occasion de vous lancer !

Voici des exemple de blogs :

Prestation : Mise en place de 2 articles de blog avec référencement, ajout de la rubrique blog dans la navigation, procédure écrite pour publier les articles suivants.
Tarif : me consulter

Module newsletter

Ce module s’installe avec ou sans blog. Il permet d’informer les clients d’un événement, d’une offre, de la réouverture du cabinet. Il peut être couplé à un blog, dans ce cas la newsletter permet d’envoyer à ses clients les derniers articles du blog. Indispensable pour garder le contact !

Prestation : installation et paramétrage du module, importation des adresses mail de vos clients, création d’une première newsletter et envoi de celle-ci, validation RGPD, tests, ajustements
Tarif : me consulter

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + trois =